Star Trek: Deep Space Nine L'Enfer sur Terre
S4, E11: Une explosion retentit pendant la conférence réunissant des représentants de la Fédération et des Romuliens. Plus de 20 morts sont à déplorer. Le Dominion montre ainsi sa volonté de déclarer la guerre à la Terre.