S1, E22: Diane a toujours une attirance pour le frère de Sam et celui-ci l'invite à l'accompagner à Paris. Elle lui avoue qu'elle aime Sam et retourne au Cheers pour lui donner une dernière chance et reconnaître qu'il l'aime aussi.