S2, E16: Barry et Erica en ont assez que leur mère les fasse culpabiliser pour les obliger à traîner avec elle. Papi leur donne le secret pour ne plus céder à leur mère. Barry et Erica appliquent sa méthode et finissent par abandonner Beverly au bord de la route. Adam va à un match avec son père. Pour lui prouver qu’il est un homme, il décide d’aller, seul, aux toilettes du stade. Mais il se perd.