L'équipage en folie
S1, E4: Un virus rapporté d'une base scientifique va contaminer tous les membres de l'Enterprise, et les pousser à commettre les actions les plus folles, alors qu'ils abordent la planète Psi 2000 afin de participer à des recherches.