Earl Les caprices de Joy
S2, E1: Quand Joy et Darnell se disputent au sujet de l'anniversaire surprise de Joy, Earl saute sur l'occasion pour s'occuper du numéro 183 de sa liste : ne jamais prendre le parti de Joy.