Les chevaux de l'apocalypse
S6, E4: Une urgence avec Harrison et un nouveau tableau de Gellar et Travis conduit Dexter, à sa grande surprise, à demander le soutien du frère Sam. Il lui pose des questions au sujet de la foi. La police de Miami ayant la preuve que le tueur agit au nom de la religion traque un fanatique, tandis que Debra donne sa première conférence de presse.