The West Wing Les Chiens de guerre
S5, E2: La crise internationale concernant l'enlèvement par des terroristes de la fille de Bartlet, Zoey, atteint un point critique lors que le porte-parole de la Maison Blanche, Glenallen Walken (la guest star John Goodman), Président par interim, ordonne le bombardement des camps terroristes de Qumari.