Les conséquences de nos actes
S10, E13: Les agents enquêtent sur la mort d'une Marine et d'une jeune femme dans un accident de voiture. Cette affaire replonge Abby dans les souvenirs de sa première enquête, menée à l'âge de dix ans, et la fait douter de ses compétences au sein du NCIS.