Being Human Les couloirs du purgatoire
S3, E1: Nina, George et Mitchell s'installent dans un ancien hôtel dont la cave se prête aux transformations des loups-garous. Nina et George acceptent que Mitchell se rende au chevet d'un patient mourant, en espérant trouver une porte vers le purgatoire.