Grey's Anatomy : Station 19 Les égarés
S3, E9: Lorsqu'un vétéran menace de faire sauter la boutique d'un prêteur sur gages, Sullivan utilise son expérience de militaire pour désamorcer la situation. De leur côté, Vic et Dean tentent de raisonner un homme qui souffre d'Alzheimer.