Friday Night Lights Les familles se séparent
S1, E18: Pourquoi ne peut-on pas être amis ? - Buddy Garrity est mis au ban lorsque sa liaison avec la mère de Tyra est découverte. En retour, il abuse de la gentillesse des Taylor et emménage chez eux. Lyla, dont la famille tombe en morceaux, se tourne vers Jason, la seule personne sur laquelle elle puisse compter. Mais après avoir rendu une visite surprise à Jason à l’entraînement de quad-rugby, elle réalise pour la première fois à quel point il a changé depuis son accident. Pendant ce temps, Smash commence à se poser des questions au sujet de Waverly (guest star Aasha Davis) lorsque celle-ci l’emmène prendre un bain de minuit. Quant à l’entraîneur Taylor, il a un rendez-vous à la Texas Methodist University, l’issue de cette rencontre pourrait bien remettre son avenir à Dillon en question.