Buffy contre les vampires Les foudres de la vengeance
S6, E20: A l'issu d'une fusillade, Tara trouve la mort et Buffy est gravement blessée. Willow arrive trop tard et n'arrive pas à les sauver à l'aide de ses pouvoirs magiques. Elle décide de s'initier à la plus redoutable des magies noires pour venger ses amies...