S1, E9: L'équipe se rend au Canada suivant les rapports d'un poltergeist meurtrier. Ils rencontrent d'autres experts du paranormal dont l'un d'eux, Thomas Edison, leur montre son Nécrophone, appareil servant selon lui à communiquer avec les morts.