Les griffes de la liberté
S1, E5: Shea et Thomas font avec les conséquences de la traversée du fleuve, mais il n'y a que peu de temps pour le deuil et les épreuves à venir sont nombreuses. Elsa et Ennis partagent un moment romantique.