S1, E17: Bull prend le risque de faire couler sa boîte en avançant des frais astronomiques pour aider des milliers de victimes à poursuivre une banque corrompue, via un recours collectif. Benny n'est pas au top de sa forme à cause d'une ancienne affaire qui a refait surface et parce qu'aussi il craque sur la cliente, Erin.