Les maîtres chanteurs
S20, E12: Une jeune journaliste, Megan Merik, est retrouvée morte sur un chantier désaffecté. Elle travaillait notamment pour le site internet cityrumeur.com relatant les frasques des célébrités. Elle enquêtait sur une animatrice télévisée, Vanessa Carville, avec qui elle a eu une brève liaison. Parallèlement, Vanessa dépose plainte pour chantage.