Les malheurs d'Hathaway
S2, E22: Carter rate la cérémonie de remise des diplômes, car il préfère consoler une petite fille gravement malade en attente d'une transplantation du foie. Carol Hathaway est exaspérée à la fois par l'attitude de Shep et par son travail.