Les obsèques de l'Oncle Louis
S2, E17: Luke est très accaparé par les préparatifs des funérailles de son oncle Louis. Aussi Rory et Lorelai décident-elles de lui venir en aide. Pendant ce temps, Emily cherche à influencer Sookie quant à son mariage.