S3, E3: De jeunes activistes débarquent sur un récif coralien en mer de Chine et sont immédiatement arrêtés et accusés d’espionnage par les chinois. Mais le territoire est neutre et Elizabeth découvre qu’ils veulent y installer secrètement des missiles menaçant tous les pays voisins. La tension monte entre la Chine et les Etats-Unis, et un voyage au Vietnam d’Elizabeth et du président Dalton ne fait qu’envenimer les choses...