Les Parties intimes de Napoléon
S3, E2: Personne ne sait qui a tué Metzger. McManus lance un programme de boxe. Hill est confronté à un dilemme lorsqu'un nouveau détenu révèle un crime terrible. Adebisi pique Nappa avec une aiguille hypodermique contaminée par le SIDA.