Les retrouvailles
S1, E1: Six adolescents de Los Angeles, déchirés par une perte tragique, s'unissent pour découvrir ce que leurs parents cachent. Ceux-ci semblent détenir un secret qui pourrait bouleverser la vie de leurs enfants à jamais.