Les revenants
S4, E4: Irène, esthéticienne dans une société de pompes funèbres, souffre d'hallucinations et de convulsions sur son lieu de travail. Elle voit des personnes disparues, dont sa mère qui, selon ses dires, est toujours présente dans sa chambre.