Les seigneurs de l'anneau
S3, E12: Burt dit à Jimmy qu'il doit acheter une belle bague de fiançailles à Sabrina, alors Jimmy se porte bénévole pour plusieurs expérimentations médicales pour économiser l'argent dont il a besoin. Il se rend ensuite chez le prêteur sur gages et flashe sur une bague, la bague de Virginia qui l'a mise en gage depuis des années, dans le dos de Burt, pour payer diverses factures.