Les ténèbres en guerre
S2, E1: Après la révélation choc de la véritable identité d'Henry, la situation est plus dangereuse que jamais pour Ichabod Crane, enterré vivant, et ses proches. Le cavalier sans tête a enlevé Katrina, l’épouse de Crane. Abbie est prisonnière du Purgatoire , tandis que Jenny a eu un grave accident de voiture. Quant au capitaine Irving, il est derrière les barreaux accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Henry est en quête d'une clé qui permettrait à Moloch de sortir du Purgatoire avec une armée de démons. Pris au piège, les deux parviendront-ils à stopper ces plans diaboliques ?