Les Terriennes Sont Des Filles Faciles
S4, E8: Pour le réveillon, Ryan emmène Taylor à Las Vegas, mais Seth s'incruste avec Summer. Bullit et Frank Perry s'occupent de la comptabilité de New Match, mais Frank découvre que l'agence de rencontre ressemble à un réseau de prostitution.