Les Tireurs d’élite
S10, E3: La sénatrice Panabaker est victime d'une tentative de meurtre. L'enquête de l'unité spéciale du FBI permet de remonter jusqu'à un groupe de pickpockets connu des services de police. Red envoie un cadeau très spécial à un vieil ami en détention.