Les Visiteurs
S1, E11: Kara doit aider Hank à affronter son douloureux passé lorsqu’un Martien blanc — un membre de la race extraterrestre ayant annihilé son peuple — kidnappe la sénatrice Miranda Crane (star invitée TAWNY CYPRESS), une politicienne anti-extraterrestre. De plus, Adam (star invitée BLAKE JENNER), le fils dont Cat s’était éloignée, arrive à National City.