Leucémie, sexe et carottes
S1, E3: Tandis que les choses commencent à avancer avec Dominic, April a des doutes sur leur relation quand elle apprend qu'il est le Don Juan du bureau. Pendant ce temps, Sara organise un dîner avec son petit ami, Ben, pour qu'il rencontre la famille.