L'exception à la règle
S7, E11: Crockett et Blake entrent en conflit avec Randall au sujet d’un célèbre footballeur alcoolique a besoin d'une greffe du foie. Dylan retrouve à contrecœur de vieux amis lorsque leur fils se casse le bras. Stevie et Charles font équipe auprès d’une patiente victime d’une opération de chirurgie plastique frauduleuse.