L'expérience Lazarus
S3, E6: Martha revient chez elle pour se lancer dans une lutte sans merci, lorsqu'elle découvre sa famille prise au piège des plans du Professeur Lazarus (Mark Gatiss). Ce dernier a créé un appareil de manipulation génétique qui pervertit l'ADN humain sous une forme monstrueuse.