L'heure de la vengeance
S2, E12: Les familles des membres du Samcro s'enferment dans le club pendant que Jax et Clay se préparent à affronter la Ligue. A.J. Weston apprend la vérité au sujet des trafics d'Ethan Zobelle à Charming. Appliquant ce que Gemma lui a appris, Tara affirme sa position à l'hôpital de St. Thomas.