New York Unité Spéciale L'heure des départs
S17, E23: Quand l'enquête sur lui s'approfondit, l'agent de correction Gary Munson (Brad Garrett) et son syndicat prennent une action décisive qui met en danger la vie de Barba (Raúl Esparza), le substitut du procureur, et de toute l'unité spéciale.