L’heure des tentations
S2, E15: Dave découvre que sa nouvelle patronne, Natasha, n’est autre qu’une de ses anciennes stagiaires, devenue une femme d’affaires avisée, sexy et manipulatrice. Pendant que Bridget est en voyage, Laura et Stéphanie, les voisines de Brian, le persuadent de les laisser faire une fête dans son appartement. Pendant ce temps, le toujours chaste Adam s’acharne à devenir associé dans son cabinet d’avocats. Dave investit la chambre d’amis de la maison familiale et Nicole fait des rêves érotiques avec son baby-sitter.