Accused L'histoire de Jiro
S1, E11: La mère de Sam s'est occupée de son frère Jiro depuis l'accident de voiture qui l'a laissé avec une lésion cérébrale. Cependant, lorsque leur mère meurt, il apparaît que Jiro est maltraité dans son nouveau centre d'accueil.