Following L'homme qui n'existait pas
S3, E8: Le FBI s'apprête à arrêter un suspect qu'ils croient coupable des derniers meurtres. Ryan, quant à lui, est convaincu que le vrai tueur court toujours. Il s'avance en territoire périlleux. Entretemps, Joe est soumis à une évaluation dans les jours précédant son exécution. Une nouvelle menace tente de brouiller les pistes.