S2, E2: Rejetée par Deva et Gordon, Carrie se voit obligée de déménager. Quand son rival George Hunter et le conseil tribal remettent en question son leadership, Alex redouble d’effort pour récupérer l’argent volé dans le casse du casino. Siobhan revit un cauchemar lorsque son ex-mari, Breece Connors, refait surface pour renouer leurs liens. Lucas doit rendre la faveur à Proctor.