Star Trek: Deep Space Nine L'Honneur des voleurs
S6, E15: Miles O'Brien reçoit l'ordre d'infiltrer le syndicat d'Orion afin de vérifier si celui-ci est en contact avancés avec le Dominion. Pour cela, il doit obtenir la confiance d'un des membres du syndicat, un dénommé Bilby.