Brooklyn Nine-Nine L’Insoluble
S1, E21: Lorsque Jake part en week-end, il compte s'attaquer à une affaire classée que tout le monde pensait impossible à élucider. Avec l'aide de Terry, ils décident de lever le voile sur cette affaire une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Amy planifie un voyage romantique avec Teddy (Kyle Bornheimer), tandis que Gina et Rosa confient l'un de leurs secrets à Charles.