Nick Cutter et les portes du temps L’invasion de coléoptères
S5, E4: Connor vient de terminer un prototype d'anomalie. C'est la première fabriquée par un homme et il en est très fier. Matt est furieux et lui demande de la refermer, car il estime que malgré sa petite taille, elle représente un danger.