S6, E3: Carla projette d'épouser Eddie, mais veut arrêter d'être serveuse à cause de la carrière de ce dernier. Rebecca refuse d'autoriser la réception du mariage dans le bar jusqu'à ce que Sam la persuade que cela impressionnera son patron, M. Drake.