L’ombre d’un doute
S3, E5: Les lignes se brouillent lorsque Harvey et Stephen travaillent ensemble sur l’affaire d’Ava. Mike invite Rachel à le rejoindre sur un dossier qui devient plus compliqué lorsque son secret tombe dans la ligne de tir.