L'Ombre d'un doute
S1, E8: Maya, avec son équipe, est déterminée à ne pas laisser une preuve mettre le dossier en péril. Ezra et Angela sont pris de court quand Sevvy annonce une récompense pour toute information sur le meurtre de Jessica.