The Fix
Maya convainc Dia de porter un micro pendant un rendez-vous avec Sevvy. Matthew a du mal à lâcher les rênes de l'affaire Sevvy.
Maya obtient les images de vidéosurveillance montrant Jessica et Julianna la veille du meurtre de Jessica. En parallèle, elle découvre qu'une taupe divulgue des informations à Ezra.