Veronica Mars Lorsque l'enfant disparaît …
S2, E11: Bienvenue chez toi Wallace ! Le retour du meilleur ami de Veronica est une bonne nouvelle parmi les mauvaises. Duncan quitte Veronica en emportant le nourrisson de Meg. Wallace, quant à lui révèle les raisons tragiques qui l’ont poussé à quitter précipitamment Chicago.