S2, E12: Lucifer et Chloe enquêtent sur un mystérieux meurtrier masqué qui empoisonne des universitaires. Ils tentent également de s’habituer à leur nouvelle relation après leur baiser tant attendu. Pendant ce temps, Charlotte visite le Dr Linda pour des conseils sur un sujet délicat.