S3, E8: Grace (Debra Messing) est furieuse lorsqu'elle surprend le père séducteur (incarné par le metteur en scène oscarisé, Sydney Pollack) de Will (Eric McCormack) au bras d'une inconnue très glamour (Lesley Ann Warren, « Victor/Victoria »), mais s'énerve encore plus quand elle veut le dire à Will et qu'il est en plein déni. Partie 1 sur 2.