Loyauté
S1, E7: Tasha observe de loin Angela et comprend que son mari a une liaison sincère et passionnelle. Tommy apprend que Rolla, l’un des chefs de gang et le protégé de Ghost, pourrait être le commanditaire des meurtres. Pendant ce temps, Angela et son Unité spéciale se hâtent de déterminer qui sera la prochaine victime, espérant pourvoir appréhender le distributeur. Ghost a enfin rendez-vous avec Simon Stern mais il est contraint de s’y rendre avec sa femme. Il annonce à Angela qu’il veut tout changer dans sa vie, pour elle.