Raising Hope Lubrique à brac
S3, E9: Jimmy confronte Sabrina qui ne fait que des choses amusantes avec Hope sans imposer de discipline. Sabrina parvient à lui prouver le contraire lorsque Jimmy rejoint Barney en tant que policier auxiliaire de Natesville pendant une journée, et qu'il la laisse seule avec Hope. Virginia et Burt sont bien déterminés à capturer un écureuil qui tourmente les autres écureuils du quartier.