L’Un sans l’autre
S6, E9: Megan invite Arlene à passer la soirée chez elle. Quand elle confie à son amie se sentir seule, celle-ci tente de l'embrasser. De son côté, Peggy ne sent plus en sécurité dans son quartier après l'agression dont a été victime Abe. Dans la nuit, elle le poignarde accidentellement à l'abdomen, pensant avoir affaire à un voleur. Don et Betty se retrouvent le temps d'une nuit...