Ma pire meilleure amie
S3, E9: Mal en point, Karen se rend chez son médecin et est étonnée d'apprendre le résultat. April et Blair avancent dans leur relation, malgré les sentiments de Lucy à l'égard de ce dernier. Marc continue d'affronter ses vieux démons avec l'aide d'Harry. Joss se met en quête de preuves contre Calista qui retourne la situation à son avantage, incriminant Joss de nouveau.